Investissements

Une estimation complète, la détermination des principes fondamentaux et une optique durable sont les éléments clés de notre activité.

NOUS DÉVELOPPONS…

…et réutilisons des bâtiments existants. Au départ, nous déterminons l’usage futur optimal du bien foncier. Les offres clairement esquissées pour l’utilisateur forment la base de la planification. Ce faisant, l’utilisation correcte doit être soumise au bon moment, dans une forme technique et spatiale avenante.

Nous veillons à la qualité de la situation et de l’utilisation de l’objet. La compréhension pour toutes les modifications éventuelles doit être augmentée par la prise en compte des groupes intéressés (voisins, administrations, etc.). D’un point de vue optique, nous agençons les surfaces avec circonspection. Elles doivent donner à l’utilisateur un cadre qui lui permet d’agencer librement son espace de vie et de travail.

NOUS RECHERCHONS…

…des objets en cours à des fins de placement dans toute la Suisse. Le bien foncier doit se caractériser par une certaine spécialité comme, par exemple, une bonne desserte, de vastes possibilités de stationnement, la vue, la vieille ville ou la proximité d’un point d’eau.

Pour nous, il n’existe pas d’objets trop petits. Nous pouvons entreprendre les volumes à partir de 10 M CHF, uniquement en collaboration avec des partenaires (par exemple avec vous en tant que vendeur). Les facteurs non déterminants sont l’âge et l’état du bâtiment. Pour les objets loués entièrement ou en partie, nous veillons au type, à la durée et à la conformité aux conditions du marché de la location. Pour nous, les situations de transaction spéciales (Sale and Rent back, agences immobilières, etc.) sont une motivation.